Un autocar et un autobus sont des véhicules de transport collectif, l'autobus est spécialisé pour la ville alors que l'autocar est adapté pour des trajets plus longs.

Retour aux différences de la catégorie : Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique

Un autobus (ou bus) est un véhicule qui effectue des transports urbains à vitesse réduite avec des arrêts fréquents.
La station debout est permise.








Source : Le webmestre de la-difference- entre.com

Un autocar (ou car) est un véhicule qui effectue des transports interurbains ou des trajets longs. L'autocar possède une soute à bagages, le cas échéant des toilettes et des sièges couchettes.
La station assise est obligatoire dans un autocar ou car.







Source : Le webmestre de la-difference- entre.com

Des images d'Industrie Des images d'Industrie, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des photos en rapport avec l'Industrie.

Des images de Transport Des photos de Transport, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des images de Transport.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.