Le café liégois et le café viennois sont tous deux des desserts. Le liégois servi froid à base de café, de crème glacée au café et crème chantilly. Le viennois peut être servi chaud ou froid, à base de café surmonté de crème fouettée ou chantilly.

Retour aux différences de la catégorie : Hôtellerie, Restauration, Agriculture et Alimentation

Le café liégeois est un dessert froid constitué de café légèrement sucré, de crème glacée parfumée au café et de crème chantilly.
Quelques grains de café concassés au dessus seront les bienvenus.

Si l'on remplace le café par du chocolat, l'on obtient le chocolat viennois. Au dessus de la crème chantilly, disposer quelques éclats de chocolat.


Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Le café viennois est une boisson chaude ou froide, composée d'un café assez léger auquel on ajoute de la crème fouettée puis des copeaux de chocolat. Le café viennois est servi dans une tasse.


Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Hôtellerie, Restauration, Agriculture et Alimentation de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook