Carnassier et carnivore sont synonymes, signifiant un animal qui se nourrit principalement de chair crue. Toutefois, le mot carnassier est plus souvent employé pour désigner l'ordre animalier comprenant le chat, le chien, le lion, l'ours ....autrement dit les animaux ayant des dents tranchantes, des canines importantes (crocs) et des griffes afin de déchiqueter leurs proies.

Retour aux différences de la catégorie : Animaux

Un carnassier est un animal mammifère qui se nourrit principalement de chair crue provenant d'animaux morts ou vivants.
Le carnassier désigne aussi un ordre animalier qui comprend le chat, le chien, le tigre, l'ours ...Il s'agit d'animaux munis de dents tranchantes, de crocs, de griffes leur permettant de déchiqueter une proie animale.

Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Un carnivore est un animal mammifère qui se nourrit le plus souvent de proies animales : chair crue pouvant être fraîche ou provenant d'animaux morts.

Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

nom pour votre animal Trouvez un nom pour votre animal? Visitez notre site partenaire sur des prénoms d'animaux.

photos d'animaux Vous cherchez des photos d'animaux? Visitez notre site partenaire pour voir des photos d'animaux.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Animaux de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook