Le clic et le clic certifié sont similaires. Le clic certifié est un clic qui obéit à un modèle informatique indiquant le temps qu'est resté un internaute sur un site par opposition au temps très bref d'un simple clic.

Retour aux différences de la catégorie : Services et Informatique

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

Clic

Le clic est la résultante de l'enfoncement et du relâchement du bouton de la souris avec son index afin de suivre un lien sur une page web ou d'agir sur un bouton.
Il est utilisé dans la plupart des applications informatiques.


Source : webmestre de la-difference-entre.com.




Clic certifié

Le clic certifié, mis en place par exemple lors de campagnes publicitaires sur le net, est un clic dont l'appréciation s'effectue par la mise en place d'un pixel tracking sur le site cible qui permet de savoir si l'internaute est resté un certain temps sur le site visité.
Ainsi, l'annonceur qui a payé l'insertion d'une bannière sur le site source a une information supplémentaire sur la qualité du clic car il sait si le visiteur est resté sur son site un minimum de temps et a visité quelques pages.

Source : webmestre de la-difference-entre.com.


L'artisan web Optimisez votre site internet : visitez notre site partenaire sur le référencement de site internet.

Conseils financiers Bien gérer votre argent : visitez notre site partenaire pour avoir des conseils de gestion de patrimoine.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Services et Informatique de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!