Kiosque et stand sont des constructions légères. Le stand est démonté dès lors que la manifestation pour lequel il était installé est terminée. Le kiosque est fixe et reste une contruction permanente.

Retour aux différences de la catégorie : Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique

C'est une construction légère se situant souvent dans un espace public, exemple un kiosque à musique.
Dans un parc public ou privé, on peut découvrir un kiosque de jardin toujours avec une structure ouverte.







Source : Le Webmestre de La Différence Entre

C'est une structure légère démontable qui sert à former les emplacements au sein d' une foire commerciale ou dans une fête locale.









Source : Le Webmestre de La Différence Entre

Des images d'Industrie Des images d'Industrie, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des photos en rapport avec l'Industrie.

Des images de Transport Des photos de Transport, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des images de Transport.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook