L'ostéopathe et le physiothérapeute sont des professionnels qui soulagent les troubles fonctionnels, l'ostéopathe en manipulant, le physiothérapeute en utilisant une multitude de thérapies suivant l'approche sélectionnée : massages, balnéothérapie, ultrasons, laser...

Retour aux différences de la catégorie : Santé, Médecine et Beauté

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

L'ostéopathe est un professionnel reconnu par la loi qui pratique l'ostéopathie qui consiste à manipuler les os et articulations, à palper les muscles et à étreindre afin de lutter contre les troubles fonctionnels.

Le physiothérapeute est un professionnel de santé qui pratique la physiothérapie qui consiste à utiliser une multitude de thérapies tels que la cryothérapie, l'électrothérapie : ultrasons, laser..., l'hydrothérapie, les massages....
Le terme de physiothérapeute vient du Québec; en France, c'est le kinésithérapeute qui s'adonne à la physiothérapie.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Santé, Médecine et Beauté de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!