Les réseaux secs et humides sont tous deux des réseaux de distribution. Les réseaux secs sont relatifs à l'électricité, aux télécommunications et au gaz alors que les réseaux humides concernent l'eau.

Retour aux différences de la catégorie : Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

Les réseaux secs représentent la distribution d'électricité, de gaz et des télécommunications. Il s'agit de réaliser, de sécuriser en remplaçant des réseaux anciens par des réseaux neufs, de distribuer de l'électricité à des fins d'assurer des éclairages adéquats aux zones urbanisées.

Source : Le Webmestre de La Difference Entre.

Les réseaux humides représentent toute la distribution des eaux EU: Réseaux des Eaux Usées, des eaux EP : Réseaux des Eaux Pluviales enfin les adductions d'eau potable avec les domaines classiques de création, de rénovation et d'entretien.

Source : Le Webmestre de La Difference Entre.

Des images d'Industrie Des images d'Industrie, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des photos en rapport avec l'Industrie.

Des images de Transport Des photos de Transport, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des images de Transport.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!