La passée de toit est le débord de la toiture alors que la sous face est plus spécifiquement le dessous de la passée qui constitue l'habillage fait de bois, de lambris ou de produits PVC.

Retour aux différences de la catégorie : Maison, Jardin et Bricolage

La sous face est l'habillage du débord d'une toiture qui peut est constituée de matériaux différents : bois, lambris ou produits PVC alvéolé ou non.


Source : Le Webmestre de La Difference Entre.

La passée de toit ou couronnement est le débord de toiture qui est important car elle écarte les eaux pluviales de la façade.


Source : Le Webmestre de La Difference Entre.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Maison, Jardin et Bricolage de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Traitement des sous faces

Vos sous faces ou passées de toit sont en mauvais état? Rhone Alpes Iso assure leur réfection en utilisant des matériaux comme le pvc, l'aluminium laqué, l'aluminium galvanisé et la peinture.
Les bandeaux de toiture seront aussi à protéger.
Faites confiance à un professionnel rhônalpin pour l'entretien et la rénovation des bandeaux et sous faces de toiture qui intervient dans Rhône Alpes et principalement dans le Rhône et le Nord Isère.
Rhône Alpes Iso à votre service!

 

 

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez Aimer notre page Facebook