La cuisine centrale et la cuisine autonome sont toutes deux des lieux de fabrication de repas qui sont servis aux personnes travaillant ou séjournant dans une entité. La cuisine centrale est au service de plusieurs clients alors que la cuisine autonome est propre à une organisation et ne vend pas de repas à d'autres entités.
Retour aux différences de la catégorie : Hôtellerie, Restauration, Agriculture et Alimentation
Une cuisine centrale est un lieu de fabrication de repas qui sont servis et vendus principalement à des personnes morales.
Ces entités utilisatrices font partie des secteurs que l'on peut définir comme suit : la restauration de santé et sociale comme la restauration hospitalière, de maisons de retraite, pénitentiaires; la restauration scolaire et universitaire; enfin la restauration des administrations et des entreprises.
Une cuisine autonome est lieu de fabrication de repas rattaché à une seule entité et servis aux personnes travaillant ou séjournant dans cette entité.
Un hôpital peut avoir une cuisine qui lui est propre. Cela peut être le cas d'un lycée, d'un établissement, d'une administration ou d'une entreprise.
Annuaire d'hotels et restaurants en France
Annuaire d'hotels et restaurants en Isere
Annuaire d'hotels et restaurants en Savoie et Haute Savoie
De belles photos de plats cuisinés sur le site de notre partenaire.
Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Hôtellerie, Restauration, Agriculture et Alimentation de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!
Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook