Un compromis est un accord entre deux ou plusieurs personnes suite à concessions réciproques alors que la compromission est un accomodement qui peut concerner une seule personne avec sa propre conscience ou plusieurs. La compromission est empreinte d'une transgression à la morale ou à la loi alors qu'un compromis n'a pas de connotation relative à la légalité ou à la morale.

Retour aux différences de la catégorie : Histoire, Lettres et Langage

Accord entre parties suite à des concessions réciproques.


Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Accomodement par lequel une personne transgresse ou influence une autre personne à transgresser avec la morale ou la loi.


Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Des images d'Architecture Des images d'Architecture, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des photos en rapport avec l'Architecture.

Le dicton du jour Quel est le dicton du jour? Visitez ce site pour connaitre le dicton du jour.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Histoire, Lettres et Langage de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook