Un piège à balles ou une butte de tir sont tous deux un moyen pour récupérer les balles dans un centre d'entraînement au tir d'armes à feu. Le piège à balles se veut plus écologique car il permet un entretien et une récupération des déchets plus facile et moins coûteuse. La butte de tir étant en plein air et constituée d'éléments naturels tels du sable ou de la terre.
Retour aux différences de la catégorie : Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique
Un piège à balles installé soit en intérieur ou en extérieur est un réceptacle de balles dans un centre d'entraînement au tir d'armes à feu qui permet l'entretien et la réception de déchets notamment le plomb.
Les pièges à balles sont construits selon plusieurs techniques: à granulats synthétiques, à granulats caoutchouc, à lamelles de caoutchouc...
Source : Le Webmestre de La Difference Entre.
Une butte de tir dont l'objectif est de réceptionner les balles de tir est implantée dans un centre d’entraînement au tir à armes à feu. Elle peut être constituée de plusieurs éléments: soit de la terre, du sable ou de matériaux comme du bois , des pneus ...Une butte de tir est la plupart de temps en pleine nature.
Source : Le Webmestre de La Difference Entre.
Des images d'Industrie, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des photos en rapport avec l'Industrie.
Des photos de Transport, visiter le site de notre partenaire pour visualiser des images de Transport.
Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Sciences physiques, techniques, Industrie et mécanique de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!
Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook