Le basset désigne plusieurs races de basset . Le teckel est un basset dont les caractéristiques sont un peu différentes des autres bassets. Le teckel est plus petit donc moins lourd, les yeux sont en amandes et plus petits.

Retour aux différences de la catégorie : Animaux

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

Le basset est un chien dont les races sont diverses : le basset des Alpes, le basset bleu de Gascogne, le basset fauve de Bretagne, le basset hound, le basset artésien normand.
Tous ces bassets sont des chiens de chasse mais aussi de compagnie. Ils ont de longues oreilles tombantes, de grands yeux ovales, leur longueur de 33 à 50 cm et leur poids de 15 à 30 kg.

Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

Le teckel est un basset d' Allemagne, chien de chasse et aussi de compagnie, dont les oreilles sont longues et le crâne arrondi. Il est court sur pattes, les yeux en forme d'amandes, d'un poids de 6 à 10 kg. Il est souvent appellé "chien saucisse" amicalement bien entendu.

Source : Le Webmestre de La Différence Entre.

nom pour votre animal Trouvez un nom pour votre animal? Visitez notre site partenaire sur des prénoms d'animaux.

photos d'animaux Vous cherchez des photos d'animaux? Visitez notre site partenaire pour voir des photos d'animaux.

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Animaux de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!