Le candélabre et le lampadaire sont tous deux des réverbères, dispositifs d'éclairage souvent extérieur. Le candélabre a une forme plus sophistiquée et travaillée que le lampadaire à savoir constitué de plusieurs branches en chandelier alors que le lampadaire a une forme plus épurée voire au design plus ou moins prononcé.

Retour aux différences de la catégorie : Maison, Jardin et Bricolage

Candélabre

Un candélabre est un chandelier à plusieurs branches qui est souvent installé le plus souvent au niveau du mobilier urbain, le long des ponts, des avenues, près d'une bouche de métro, pour les plus anciennes.


Source : Le Webmestre de la-difference-entre.com

Lampadaire

Un lampadaire est un dispositif d'éclairage privé ou public placé en bordure des voies publiques ou privées et qui s'allume le soir le plus souvent automatiquement et s'éteint le matin pareillement.


Source : Le Webmestre de la-difference-entre.com

Une autre façon de découvrir les différences de la catégorie Maison, Jardin et Bricolage de notre annuaire mais cette fois ci en image. Il y aura les photos illustrant chaque différence entre deux mots et vous pourrez alors directement accéder à l'explication de cette différence. Ainsi, le site La Difference Entre sera plus ludique alors à bientôt!

Le mot des pros

Entreprises : votre publicité ici!

Vous pouvez insérer un texte décrivant vos produits ou vos services et faire des liens sur plusieurs pages de votre site internet.

LA PAGE FACEBOOK

Pour recevoir nos dernières actualités vous pouvez visiter notre page Facebook